Concert pour la paix


Ami(e)s marcheurs et marcheuses,

Le Comité du Miroir des Âmes n’a pas prévu de marche de la paix et des réconciliations cette année 2013. Elle est remplacée par un concert pour la paix et les réconciliations dans l’église de Tournai-sur-Dives le 25 octobre à 20H30. Concert conçu et présenté par L’ECHO DE TRUN.
Cette église historique a connu d’importants travaux et aujourd’hui vendredi 13 septembre, elle sera inaugurée au niveau de son nouveau chœur.
La prochaine « marche de la paix et des réconciliations » aura lieu dimanche 14 septembre 2014. elle figure désormais sur les randonnées de Normandie pour la paix.
Tous les clubs de marches normands sont prévenus (contact@randonnees-normandes.com) mais dans la mesure où vous marchez avec un club, merci d’en faire part aux dirigeants pour que nous figurions dans leur programme de 2014.
Des précisions seront adressées plus tard sur la nature de cette marche spécifique. Nos amis allemands viendront sûrement, raison pour laquelle nous décalons la date par rapport aux manifestations du 70ème anniversaire prévues en août.
MERCI